le négoce de vins créée par 2 professionnels.
Notre savoir-faire
La Recherche, la sélection, et une réponse rapide pour vous apporter une offre de vins français correspondant à toutes vos attentes de prix et de qualité.
Nos forces
> Une petite structure adaptée offrant réactivité et faibles coûts.
> Une indépendance vis-à-vis de la production pour une sélection large et rigoureuse.
> Une Connaissance très précise des producteurs (grandes et petites unités).
Notre offre
Vins rouges, blancs, rosés, des « Vin de France », des cépages, des Appellations d’Origine Contrôlées, jusqu’aux Grands Crus.
Notre logo
Pourquoi un verre noir en guise de Logo ? N’est-ce pas encore une idée marketing un peu folle ?
C’est quand même difficile de gouter dedans !
Non ce n’est pas du marketing et oui c’est difficile de gouter dans ce type de verre ! Mais c’est la seule façon de ne pas être influencé par le premier regard ; une couleur légère ne signifie pas nécessairement un vin maigre et dilué...
Ce verre noir est le symbole de notre rigueur inébranlable dans notre sélection : seul le meilleur au meilleur prix !